Smashy City Android

2.4.1

Smashy City a de tout : des monstres géants, des graphismes pixelisés et des villes à détruire. Tout ce qu'il faut pour que votre vie acquière un sens

9/10 (1 Votes)

Et oui, c’est un jeu cool. Attention aux éléments qu’il réunit : des graphismes pixélisés, des monstres géants et des villes à détruire violemment. En quelques mots : le Madame Bovary des jeux-vidéo.

Des monstres géants pour détruire des villes

Sur cet invincible jeu pour Android vous allez trouver des dizaines de monstres géants au style de Godzilla, KRAA!, King Kong, Marshmallow de Ghostbusters ou Jésus-Christ pour effondrer des gratte-ciels et écraser des maisons. Amusant à mourir.

Des jeux hipsters de graphismes minimalistes, des bandes sons enveloppantes, des atmosphères mystérieuses? Pas du tout. À Smashy City jouent Chuck Norris, Bruce Willis, Van Damme et le Schwarzenegger de Predator.

Mais attention, il y aura toujours des aigris défenseurs de la correction politique. Ceux qui pensent que ce n’est pas bien qu’un énorme monstre mutant et gigantesque détruise une ville, ainsi qu’ils vont vous envoyer la police, l’armée et d’autres casse-pieds. Mais bon, plus de choses à détruire, non?

  • 26 monstres comme des singes géants, des lézards, des araignées, des pingouins, des lapins
  • Différentes habilités pour chacun des monstreschoisissez votre préféré!
  • Plusieurs modes de jeu.
  • De villes générées aléatoirement. Les villes à détruire sont infinies!
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Ace Viral
Cette année
Cette année
30,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté